mercredi 30 janvier 2013

Avancement du jeu vidéo

Voilà, sans trop vous en dire, voici les premiers designs de mon premier jeu vidéo !

Votre avis compte énormément, n’hésitez surtout pas à commenter ou partager ce post.

Vous avez pu remarquer le bouton Paypal en haut à droite qui a été ajouté, si vous le souhaitez vous pouvez m'aider à financer le projet (achat de framework de développement, paiement pour poster une application sur les différents stores , ou juste pour me payer ma bouteille de coca pour tenir la nuit de dev), toute aide est la bienvenue même si ce n'est que quelques centimes !

Petite précision, pour le moment tout est fait par moi . Enjoy !



Vous pouvez me suivre sur Google+, Facebook, Youtube et Twitter

2 commentaires:

  1. Hello !

    Tu comptes travailler sous quels technos ?
    En tout cas cela semble prometteur !!

    Poko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me renseigne et test pas mal de chose en ce moment !
      Pour le moment je suis sur le SDK marmalade qui permet de faire du C++ et de générer les applis sous IOS et Android ( windows Phone et blackberry faut payer beaucoup plus et j'ai pas assez d'argent du coup )
      Je posterais des gifs de mes animations sous peu .

      Supprimer