vendredi 27 juin 2014

Resultats du concours pour gagner un jeu Android

Bien le bonsoir cher citoyen,

J'ai eu du mal à trouver du temps pour écrire un article récemment. En effet, j'ai dû faire des voyages d'affaire entre Montréal et New York (je suis encore à New York d'ailleurs), et avec le boulot j'ai un peu moins de temps. Et en plus, il y a les SOOOOOOOOOOOOOOLDES STEAM......



Breeeeef, sur ce, je suis sûr que vous attendez avec impatience le résultat du concours :).
Sans plus attendre le voilà :





Dreeco S Sheep







Le tirage au sort a été fait via http://www.random.org/

Voilà, félicitations ! j'attend un mail sur mon adresse retrogame.production@gmail.com pour vous fournir l'apk de Serial Numbers et obtenir votre pseudo à mettre dans les crédits du jeu ;).

- Tout lot non réclamé 45 jours après la publication des résultats sur le site sera réattribué à un autre gagnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire